« Home | Ha!!! un bon dvd musical celui de Jean-Jacques Gol... » | Alter Mundi une boutique ethnique, éthique et chic. » | Réalisé par Blur, studio d'animation Californien, ... » | Ce que j'aime dans les salons comme l'E3 ce n'est ... » | Chernobyl la ville fantome: GHOST TOWN Ca fait fro... » | J'adore les illustrations de FABRICE LAVOLLAY.Son ... » | Le film de l'été: =Freddy VS Ghostbusters=Quelques... » | Un blog un peut different, en fait c'est un Warblo... » | Le site officiel de Michel l'ingénieur informatici... » | Ce soir j'ai regarder l'exceptionnel "Elephant" de... » 

20 mai 2004 

Ajout sur mon blog de RADIO.BLOG, cliquer sur le lien pour ouvrir une autre fenêtre.
Premier album a être a l'honneur: Huy?Oui!.
Compilation de groupe issu de Huy, ma ville.
Le seul cd qui reste tous le temps dans le lecteur de mon portable. :)

A propos

  • JeanFi aka JLA/Darkhalf/Dark
  • Belgique